Nous utilisons les cookies afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site internet. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos mentions légales.
Je refuse

Back to basics

Back To Wood ou la passion du bois

S’il y a une seule tendance que tout le monde retiendra de l’année 2020, c’est celle du retour à plus d’authenticité.

En créant Back To Wood en 2018, Thibaut de le Court a souhaité exprimer sa passion pour le bois et pour le travail manuel afin de satisfaire le goût pour l’authentique de ses clients.

Voici comment il nous parle de son entreprise :

« L’odeur du bois, le plaisir de toucher ce matériau vivant, la minutie des détails qu’il requiert, la fierté du résultat final. Back To Wood, c’est plus qu’une expertise de pointe ou une start-up innovante. C’est avant tout une vision éco-responsable, qui unit des matériaux nobles et naturels à un artisanat de passion dans l’optique de réaliser le rêve de chaque client. Chaque personne est unique avec ses désirs, ses envies et un besoin d’écoute particulier. C’est avec cette conviction que nous offrons des constructions durables et totalement sur mesure. »

L’équipe de Back To Wood est composée d’artisans belges (charpentier, architecte, concepteur…) qui déploient leur savoir-faire pour créer des tiny houses, chalets en bois, cabanes en bois, maisonnettes, chalets de jardin, abris de jardin, carports, poolhouses…

Back To Wood est flexible et s’associe à d’autres artisans de talent quand c’est nécessaire, ce qui assure le bon déroulement du projet et tranquillise le maitre d’oeuvre.

Bref. Une entreprise locale, pour laquelle l’authenticité est une valeur essentielle, avait tout pour convaincre La Financière du Bois.

Si vous voulez en savoir plus : www.backtowood.be