Nous utilisons les cookies afin de vous fournir la meilleure expérience sur notre site internet. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos mentions légales.
Je refuse
Solutions PME vs Covid 19 En savoir plus

Notre partenaire Timbtrack propose ses visières de protection aux entreprises en déconfinement

En un temps record, dans le contexte de la crise COVID-19, la start-up Timbtrack a mis sur pied une ligne de production pour concevoir des visières de protection pour le personnel soignant de première ligne. Grace au concours de plusieurs partenaires et de nombreux dons, Timbtrack a pu fournir ces visières à plus de 6000 soignants et autres héros confrontés au risque de contamination.

Tout en continuant à offrir des visières aux soignants dans le besoin d’équipements, Timbtrack souhaite aussi accompagner les entreprises en déconfinement, grace à sa grande capacité de production.

De nombreux hôpitaux ont confirmé l’adéquation de cette visière de protection pour diminuer les risques de contamination:

– Protection du visage mais aussi des contaminations venant par les côtés et la tête;

– Matériaux choisis pour pouvoir être désinfectés et réutilisés facilement (faces extérieure, intérieure et supérieure lisses en matériaux résistant aux traitements à base d’alcool);

– Design conçu pour un confort d’utilisation maximum, tout en répondant aux normes d’hygiène imposées;

– Matériel certifié CE.

Timbrack a établi un partenariat avec l’entreprise DeSter, ce qui lui permet de produire 1800 visières par jour et de les fournir dans des délais adéquats.

Présentation de la visière de protection Timbtrack-IBR

Personne de contact : Geoffroy de Cannière | geoffroydecanniere@gmail.com | +32 484 447 457